santé | Prévoyance

Les conseils et les offres de la MNH pour financer votre santé et vous prémunir contre les risques.

auto & habitation

Les conseils et les offres de la MNH pour vous protéger sur la route, mais aussi pour protéger votre maison et vos biens.

banque & emprunts

Les conseils et les offres de notre partenaire la Banque Française Mutualiste (BFM), pour vous aider à financer vos projets.

vie hospitalière

Les conseils de la MNH pour mieux vivre le monde hospitalier.

MNH Accoussurd

MNH Accoussurd : Service Sourds et malentendants

La MNH ouvre la voie d’une nouvelle relation adhérent pictos_acceo.jpg

La MNH se veut exemplaire en matière d’accessibilité de ses services à toutes personnes en situation de handicap.

Dans le sens de ses valeurs et de ses préoccupations, la MNH a choisi de mettre en place, en partenariat avec Acceo, un service de mise en relation entre personnes entendantes et personnes sourdes ou malentendantes : MNH Accoussurd.

MNH Accoussurd permet à toutes les personnes en situation de handicap auditif de bénéficier des mêmes facilités de communication au quotidien que les personnes entendantes pour :

  • Prendre rendez-vous, à distance, avec leur conseiller et communiquer avec ce dernier.
  • Obtenir des informations sur des prestations et remboursements.
  • Modifier leur contrat, etc.

Comment ça marche ?

schema-acceo.png

  1. Depuis votre domicile, connectez-vous au site internet de la MNH et cliquez sur le pictogramme, en bas de page,  représentant une oreille barrée acceo.png.
  2. Vous accédez à l'interface de la plateforme Acceo, vous pouvez choisir votre mode de communication (sous-titrage en temps réel ou visio-interprétation en Langue des Signes).
  3. Vous entrez directement en relation avec un opérateur Acceo (e-transcripteur ou visio-interprète) qui prend en charge votre demande et contacte, avec vous et par téléphone, le conseiller de la MNH.
    La conversation peut démarrer.

 

 


image pré footer

L'esprit hospitalier en +