Je suis touché(e) par la Covid-19, ou l'un de mes…

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Je suis touché(e) par la Covid-19, ou l'un de mes bénéficiaires, notre garantie santé nous permet-elle de prétendre à des prestations ?

Si vous êtes mis à l’isolement en lien avec la Covid-19 et que vous recourez à de la téléconsultation sans passer par votre médecin traitant, les frais sont pris en charge à 100 % par la Sécurité Sociale. Dans ce cas, la participation forfaitaire de 1 € et la franchise ne sont pas appliquées.

En cas d’hospitalisation ou d’immobilisation en urgence*, avec le service MNH Présence, un dispositif d’accompagnement vous est réservé (grâce à notre partenariat avec IMA Assistance) :

fermeture et sécurisation du domicile quitté en urgence, aide-ménagère, venue d’un proche au chevet, prise en charge des enfants, garde d’animaux, etc… Un numéro à retenir : 05 49 34 80 00, 7 jours sur 7, 24 H/24.

Selon la garantie choisie, vos frais d’hospitalisation peuvent être pris en charge : séjour, dépassements d’honoraires, frais d’accompagnant, etc.

En cas d’arrêt maladie prolongé, nous préservons votre salaire : si vous êtes en activité et que vous avez souscrit à MNH Evolya, selon le niveau choisi, vous percevrez une indemnisation jusqu’à 35% de votre salaire mensuel (hors primes).

Cette indemnité viendra en complément de la Sécurité sociale et éventuellement du CGOS (Comité de Gestion des Œuvres Sociales).

Pour connaître vos niveaux de remboursements, consultez le détail de votre garantie santé en vous connectant directement à votre Espace adhérent.

* Pour une hospitalisation imprévue de plus de 2 jours et pour une immobilisation imprévue au domicile de plus de 5 jours. Hors adhérents MNH Evolya Primo, MNH EvolyaM Primo et MNH Essentya Seniors.

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