Foire aux questions Besoin d’aide ? Nous répondons à toutes vos questions !

Exemples de recherche :

Que dois-je faire en cas de perte d'autonomie ?

La MNH vous couvre en cas de perte d'autonomie, conformément à l’évaluation du degré de perte d’autonomie selon la grille Aggir :

· si vous êtes adhérent en contrat santé MNH Evolya, MNH Evolya Seniors ou MNH Evolya M, vous percevez une rente mensuelle de 300€/mois,

· si vous êtes bénéficiaire du contrat de prévoyance MNH Autonomie, vous percevez jusqu'à 2 000€ de rente mensuelle et jusqu'à 6 000€ de capital.

Comment effectuer ma demande :

En cas de perte d'autonomie, vous devez le déclarer auprès de la MNH.

Cette déclaration nous permettra de vous envoyer un dossier d’invalidité à remplir et à nous renvoyer.

· Pour réaliser cette démarche en ligne :
Il vous suffit de remplir un formulaire en vous connectant sur votre espace personnel : adherent.mnh.fr, rubriques "Mes démarches > Demander une information et autres démarches > Déclarer une perte d'autonomie (formulaire en bas de page).
Ce formulaire vous permet à la fois de recevoir le dossier vierge et de le renvoyer complété à la MNH.
· Si vous souhaitez réaliser cette démarche par courrier :
Nous vous invitons à adresser votre demande à MNH - Service contrat - 45213 Montargis cedex.

Pour en savoir plus, nos conseillers sont disponibles au 3031, service et appel gratuits, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?