Qu’est-ce que l’authentification biométrique ?
L’authentification biométrique permet de prouver votre identité au moment de la connexion à votre espace personnel, via l’application mobile MNH. Selon le smartphone que vous utilisez, cela passera soit par votre empreinte digitale, soit par la reconnaissance faciale.
C’est au moment de votre 1ère connexion à votre espace personnel que vous pourrez décider d’activer ou non l’authentification biométrique
Bon à savoir :
Pour bénéficier de l’authentification biométrique à chaque connexion, il est important de quitter l’application SANS se déconnecter via le bouton « Se Déconnecter » dans le menu latéral.
La déconnexion de l’application mobile génère une réinitialisation des données de connexion. Vos codes ne seront donc pas mémorisés et nous vous demanderons de saisir à nouveau vos identifiants habituels (adresse email et mot de passe) lors de votre prochaine connexion.
Téléchargez l’Application MNH dès maintenant sur Google Play ou l’App Store.
Pour toute question : nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 3031 (service et appel gratuits).