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Exemples de recherche :

Que puis-je trouver dans mon espace adhérent ?

Dès votre adhésion à la MNH, votre espace personnel est activé, il vous suffit de vous connecter pour créer votre identifiant et votre mot de passe. Votre espace personnel vous donne la possibilité d'effectuer de nombreuses démarches 7j/7 - 24h/24 telles que :

  • consulter vos derniers remboursements et vos relevés de prestations,
  • modifier vos données personnelles et signaler un changement de situation (profession, adresse, établissement employeur...),
  • consulter votre tableau de prestations santé,
  • demander l'analyse de vos devis santé et la simulation de vos remboursements de frais,
  • rechercher un professionnel de santé (médecin, dentiste, opticien…) près de chez vous et pratiquant le tiers payant,
  • enregistrer plusieurs comptes bancaires pour le remboursement de vos dépenses de santé ou le versement d'un capital ou d'une rente suite à un sinistre,
  • obtenir votre carte tiers-payant digitale en temps réel,
  • déclarer un sinistre,
  • retrouver l'ensemble de vos courriers et vos documents utiles...

Vous ne vous êtes pas encore connecté à votre espace ? C’est très simple et rapide ! Rendez-vous sur adherent.mnh.fr muni de votre numéro adhérent composé de 8 chiffres, figurant sur votre carte de tiers-payant.


Les navigateurs compatibles à l'espace personnel MNH sont les suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera et Microsoft Edge...

Attention : Internet Explorer est incompatible.

Si le problème persiste, se connecter auprès d'un autre support informatique (ordinateur ou téléphone par exemple).

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