Foire aux questions Besoin d’aide ? Nous répondons à toutes vos questions !

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Que propose le service de l'aide sociale et sous quelles conditions ?

La solidarité et l'entraide sont au cœur des valeurs de la MNH.

Afin de vous aider ponctuellement, sur instruction d’un dossier personnalisé, sous critères de recevabilité et de conditions de ressources, tous nos adhérents bénéficiant d’une garantie santé MNH peuvent prétendre à une aide :

- à la vie familiale,

- à l'accès à la santé,

- à la vie professionnelle,

- spécifique au handicap,

- lorsqu'ils sont en situation précaire/situation de fragilité financière,

- lorsqu’ils sont en perte d’autonomie ou en situation de dépendance.

Pour plus d'information sur chaque famille d’aides, cliquez ici

Vous souhaitez obtenir un dossier pour bénéficier d’une aide sociale ? Rendez-vous sur votre espace personnel : adherent.mnh.fr, rubrique "Mes démarches" > "Demander une aide sociale ou prêt social".

Vous pouvez également le demander par téléphone au 3031 (service et appels gratuits), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

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