Foire aux questions Besoin d’aide ? Nous répondons à toutes vos questions !

Exemples de recherche :

Où puis-je trouver mon échéancier ?

Votre échéancier, autrement appelé "Avis d'échéance annuel de cotisation", est mis à votre disposition dans votre espace personnel : adherent.mnh.fr, rubrique "Mes documents" > Mes courriers" entre mi-novembre et fin décembre.

Une notification vous est envoyée automatiquement par email lorsque vous pouvez le consulter. Pour le retrouver, il vous suffit d’effectuer une recherche parmi vos courriers à partir du 01/11.


Pour certains contrats collectifs, l’accès à l’échéancier n’est pas disponible sur l’espace personnel ni l’application mobile.

À tout moment, vous pouvez demander à le recevoir via la rubrique "Mes démarches" > "Demander une information" > "Mes cotisations ".


Pour toute question : nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 3031 (service et appel gratuits).

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?