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Où dois-je envoyer mes demandes de remboursement ?

Vous avez deux possibilités pour envoyer vos documents :

· via votre espace personnel pour une prise en charge rapide : adherent.mnh.fr, rubrique "Mes démarches" > "Demander un remboursement",
· ou par courrier : "MNH - Service prestations - 45213 Montargis CEDEX".

Le délai moyen de remboursement est de 5 jours à réception de votre demande.

Veuillez à bien renseigner votre type de prestation en sous-domaine :

Pour nous envoyer vos documents il vous suffit de les charger à l'endroit prévu à cet effet :

Important : Les formats de fichier acceptés sont : .csv, .doc, .docx, .gif, .jpeg, .jpg, .odg, .odp, .odt, .pdf, .png, .ppt, .rtf, .txt, .xls, ou .zip.

Le poids d'une pièce jointe est limité à 10 Mo. Le poids de l'ensemble des pièces jointes est limité à 35 Mo.


Les navigateurs compatibles à l'espace personnel MNH sont les suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera et Microsoft Edge...

Attention : Internet Explorer est incompatible.

Si le problème persiste, se connecter auprès d'un autre support informatique (ordinateur ou téléphone par exemple).

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