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Mon identifiant et/ou mot de passe sont "invalides" : que faire ?

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Contactez nos conseillers au 3031, service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.


il vous suffit de cliquer sur « Identifiant oublié ? » pour modifier votre adresse mail ou « Mot de passe oublié ? » pour réinitialiser votre mot de passe.

- Vous cliquez sur « Mot de passe oublié ? » vous recevrez un lien par e-mail qui vous permettra de saisir un nouveau mot de passe.
Le lien transmis par nos services n'apparaît pas dans votre messagerie ? : nous vous invitons à consulter vos messages indésirables (SPAM).

- Vous cliquez sur « Identifiant oublié ? » pour modifier votre adresse mail en tant qu’identifiant de connexion à votre espace personnel. Complétez le formulaire :
Avec votre numéro d'adhérent, le(s) nom(s), prénom et date de naissance du titulaire du contrat, votre adresse mail qui sera votre nouvel identifiant de connexion et un mot de passe.

Un lien vous sera adressé par e-mail afin de saisir un nouveau mot de passe.

Le lien transmis par nos services n'apparaît pas dans votre messagerie ? : nous vous invitons à consulter vos messages indésirables (SPAM).

Nous vous invitons à créer un nouvel identifiant, c'est très simple et rapide :

- Rendez-vous sur adherent.mnh.fr muni de votre numéro adhérent : il est composé de 8 chiffres figurant sur votre carte de tiers payant ou votre certificat d’adhésion,
- Cliquez sur "Créer mon espace". Une fois le formulaire rempli, vous recevrez par e-mail un lien d'activation qu'il faudra valider.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en toute sécurité grâce à vos nouveaux identifiants.

C'est très simple et rapide : la démarche est la même que pour un compte désactivé (voir ci-dessus).

Effectivement votre espace personnel est suspendu automatiquement après 5 tentatives de mot de passe incorrect.

- Attendez 5 min
- Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion. Un lien vous sera adressé par e-mail afin de saisir un nouveau mot de passe.

Le lien transmis par nos services n'apparaît pas dans votre messagerie ? : nous vous invitons à consulter vos messages indésirables (SPAM).

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