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Je n'ai pas reçu le lien d'activation de mon espace personnel : que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre lien pour l’activation de votre espace personnel, 2 cas de figure existent :

1. Soit votre adresse email saisie est erronée ou obsolète. Nous vous invitons donc à cliquer sur "Identifiant oublié ? " afin de la réinitialiser.

Vous pourrez ainsi compléter le formulaire qui comprend :

· votre numéro d'adhérent (figurant sur votre carte de tiers payant pour les contrats santé ou votre certificat d’adhésion pour les contrats prévoyance),
· Le nom, prénom et date de naissance du titulaire du contrat,
· votre adresse mail qui sera votre nouvel identifiant de connexion,
· et un mot de passe comprenant au minimum 8 caractères.
Un nouveau lien vous sera adressé par email afin de saisir un nouveau mot de passe.

2. Soit votre lien est arrivé dans vos courriers indésirables, nous vous invitons donc à les consulter.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
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