Foire aux questions Besoin d’aide ? Nous répondons à toutes vos questions !

Exemples de recherche :

Comment régler ma cotisation ?

A la MNH, le paiement de vos cotisations se fait pour le mois en cours.

Par exemple, votre cotisation de janvier couvre les demandes de prestations pour les frais de santé de janvier.

Selon votre situation, vous pouvez régler votre cotisation par :

· prélèvement bancaire mensuel pour l'ensemble de vos contrats. Il suffit de nous faire parvenir un mandat SEPA complété et signé avec votre RIB depuis votre espace personnel : adherent.mnh.fr, rubrique "Mon contrat" > "Mes cotisations" > "Modifier",

· prélèvement sur salaire si votre établissement est conventionné avec la MNH. Votre service Paie pourra vous le préciser.

· prélèvement sur la pension de retraite(CNRACL). Pour cela il faut nous faire parvenir une "demande de précompte sur pension CNRACL" avec votre numéro de pension depuis votre espace personnel : adherent.mnh.fr, rubrique "Mes démarches" > "Demander une information et autres démarches" > (en bas de page) Objet "Demander une information", Sous objet "Mes cotisations". Ce formulaire vous donne la possibilité de nous écrire et d'ajouter une pièce jointe.

· virement bancaire ou chèque seulement si vous avez rencontré des difficultés ou du retard dans la mise en place du prélèvement bancaire.

Pour connaître le montant de votre cotisation mensuelle, vous pouvez consulter votre échéancier annuel. Il est envoyé chaque année courant décembre. Vous le retrouverez également sur votre espace personnel : adherent.mnh.fr, rubrique "Mes documents" > "Mes courriers".

Si vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 3031, service et appel gratuits, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?