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Comment obtenir le remboursement de mes frais de santé ?

Vous bénéficiez de la télétransmission entre votre caisse d'Assurance maladie obligatoire (ex : Sécurité sociale) et la MNH : aucune démarche n'est nécessaire. Votre caisse d'Assurance maladie obligatoire nous transmet automatiquement les informations relatives à vos prestations santé pour remboursement immédiat.

Vous ne bénéficiez pas de la télétransmission, entre votre caisse d'Assurance maladie obligatoire et la MNH,

adressez-nous votre relevé de prestations ou relevé de remboursement de soins de l'assurance maladie (ou décompte de Sécurité sociale) :

  1. Via votre espace personnel : adherent.mnh.fr, rubrique "Mes démarches > Demander un remboursement".
    Ce document est disponible sur ameli.fr pour la Sécurité sociale, mais vous l'avez aussi reçu par courrier,
  2. Ou par courrier à : MNH - Service prestations - 45213 Montargis cedex.

Les prestations ne sont pas prises en charge par la caisse d'Assurance maladie obligatoire et prévues dans votre garantie santé MNH (exemple : séance d'ostéopathie), adressez la facture détaillée et acquittée (ou le reçu de paiement) :

  1. Via votre espace personnel : adherent.mnh.fr, rubrique "Mes démarches > Demander un remboursement".
    Ce document est disponible sur ameli.fr pour la Sécurité sociale, mais vous l'avez aussi reçu par courrier,
  2. Ou par courrier à : MNH - Service prestations - 45213 Montargis cedex.

Vous bénéficiez uniquement du tiers payant Sécurité sociale,

L’Assurance Maladie Obligatoire a versé sa participation au professionnel de santé.

Par conséquent, le règlement n’est pas automatique : lorsque la part mutuelle est réglée par le patient, le remboursement MNH s’effectue sur présentation du justificatif de paiement :

Dans ce cas, il faut nous adresser la facture détaillée et acquittée sur votre espace adhérent : adherent.mnh.fr, rubrique "Mes démarches > Demander un remboursement".

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