Foire aux questions Besoin d’aide ? Nous répondons à toutes vos questions !

Exemples de recherche :

Comment accéder au service de téléconsultation ?

Pour bénéficier de la téléconsultation, vous devez :

1. Créer votre compte sur medaviz.com/mnh ou au 09 74 99 02 52 (prix d’un appel local), en renseignant votre code d’activation, composé de votre n° d’adhérent (il figure sur votre carte de tiers payant) suivi des 4 chiffres de votre année de naissance.

2. Contacter un praticien par téléphone au 09 74 99 02 52 (prix d’un appel local), ou via l’application MEDAVIZ. Intégralement pris en charge par la MNH et accessible sans rendez-vous, 24h/24 et 7j/7, ce service s’adresse à tous nos adhérents santé dès le niveau 2 (ou niveau 1+ pour les adhérents MNH Essentya Seniors et MNH Evolya Seniors),

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?