Chaque année, les Trophées MNH proposent aux professionnels du monde de la santé et du social de valoriser leurs initiatives les plus innovantes. Les lauréats de l’édition 2022 ont été dévoilés lors du salon Santexpo qui s’est tenu du 17 au 19 mai 2022 à Paris.
Au total, plus d’une centaine de projets ont été soumis pour les trois Trophées : Handicap, Prévention et Promotion de la Santé, et Culture et Santé.

fondation-nehs

La Fondation Saint-Jean-de-Dieu du Centre Hospitalier Dinan/Saint-Brieuc a remporté le Trophée Handicap, dans la catégorie Centres hospitaliers, pour son projet « Bien dans son corps, bien dans sa tête ».
 

association-handy-up

Le Groupe associatif Handy’up a reçu le Trophée Handicap dans la catégorie Autres établissements pour son projet « Adapei Sports et Loisirs 70 ».
 

jean-bernard

Le Trophée MNH Prévention et Promotion de la santé a récompensé le projet « Espace QVT » du Centre Hospitalier de Valenciennes, Pôle Urgences Réanimation Médecine polyvalente Unités Sanitaires.
 

trophees-mnh-ch-isarien

Et c’est le projet « Street-art » du Centre Hospitalier Isarien - EPSM d’Oise qui s’est vu décerner le Trophée MNH Culture et Santé.

Pour en savoir plus sur les Trophées MNH : www.mnh.fr/les-trophees-de-la-mnh

Nadège Audegond

 

 

 

 

 

 

 

Cela pourrait vous intéresser.

Lire aussi.

#Santexpo

07/06

#Santexpo

Les assemblées générales MNH et MNH Prévoyance se tiendront à Montargis, les 23 et 24 juin 2022

03/06

Assemblées Générales MNH et MNH Prévoyance