La MNH soutient deux internes à l’assaut du Mont Blanc.

Le défi est relevé ! Partis le 10 juin pour 5 jours d’ascension, ils ont atteint le sommet pour leur plus grand plaisir.

Antoine Reydellet et Jonathan Bonnet, internes respectivement aux Hospices Civils de Lyon et au CHU de Limoges et sportifs de haut niveau, se sont rencontrés pendant l’émission Ninja Warrior. Leurs études et leur passion pour le sport les rassemblent : ils cherchent un projet pour donner du sens à leurs convictions.

Se dépasser pour résister
La crise sanitaire a largement éprouvé les internes. Jonathan et Antoine souhaitent montrer qu’un autre internat est possible, où le bien-être peut être retrouvé notamment grâce au sport. Ils souhaitent donner l’image d’internes prêts à se dépasser !

Nous soutenons votre engagement, en étant nous-mêmes engagés à vos côtés, tel est le message que la MNH transmet à travers ce partenariat exclusif.

Rendez-vous dès maintenant sur la page Facebook MNH pour suivre leur aventure et mi-juillet sur mnh-mag.mnh.fr pour voir les vidéos.

La MNH a toujours accompagné les professionnels de santé et marqué son soutien par le biais de partenariat, des trophées MNH, et de bien d’autres actions.

Cela pourrait vous intéresser.

Lire aussi.

Élections du conseil d'administration MNH

17/06

Élections du conseil d'administration MNH

Le FALC améliore l’accès aux soins

02/07

Le FALC améliore l’accès aux soins