A la MNH, mutuelle affinitaire de référence des professionnels de la santé, du médico-social et du social, nous savons que la crise sanitaire vous a particulièrement éprouvé, sur le plan psychologique.

 

Nous avons décidé de vous accorder, et à chacun de vos ayants droit, la prise en charge de 4 séances chez un psychologue d’un montant maximum de 60 € par séance, jusqu’au 31 décembre 2021.
Cette mesure a pris effet le 22 mars 2021. N’hésitez pas à nous adresser les factures correspondantes pour règlement.

 

Bon à savoir
Et aussi, pour vos ayants droits de moins de 18 ans

Le dispositif 100% PsyEnfantAdo est à leur disposition. Mis en place par le gouvernement et l’Assurance Maladie, il vise à répondre aux conséquences de la crise sanitaire sur la santé mentale de jeunes de 3 à 17 ans en souffrance psychologique ne présentant pas de signes de gravité.
Ce forfait permet à votre enfant une prise en charge de séances chez un psychologue (10 au maximum) en fonction de ses besoins. Ces séances sont intégralement remboursées par l’Assurance Maladie, sans avance de frais.
PsyEnfantAdo.sante.gouv.fr

 


La MNH est à vos côtés en toutes circonstances. Depuis plus de 60 ans, l’entraide et la solidarité sont les valeurs qui nous animent au quotidien.
Face à la crise sanitaire, nous participons à l’effort d’accompagnement et de solidarité pour nos adhérents. 

Cela pourrait vous intéresser.

Lire aussi.

Comment ressourcer les étudiants en santé en sortie de crise ?

09/07

Comment ressourcer les étudiants en santé en sortie de crise ?

Profil de l’aidant

12/07

Profil de l’aidant