La MNH a conçu une plateforme digitale de relaxation pour prendre soin du personnel hospitalier et leur permettre de lâcher prise grâce à des exercices apaisants, sous forme de podcasts.

 

Attentive au bien-être des professionnels de santé et du social, de leur équilibre vie professionnelle vie personnelle, et toujours en recherche de solutions pour les accompagner, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers met à disposition de nouveaux podcasts sur sa plateforme de relaxation.

5 nouvelles thématiques sont à découvrir :

               - Sommeil

               - Pensée positive

                - Réflexologie plantaire

                - Lâcher prise

                - Anti-stress

L’objectif :  aider les hospitaliers particulièrement épuisés physiquement et psychologiquement, à lâcher prise quelques instants, dans ce contexte de crise sanitaire très éprouvant.
Ces podcasts sont réalisés exclusivement pour la MNH par Isabelle Rigaud, diététicienne - nutritionniste et reflexologue plantaire.
Chacun devrait trouver la séance qui correspond le mieux à sa personnalité en vue d'une sérénité optimale.

Isabelle Rigaud, en quelques mots :
15 ans d’expériences dans les domaines du bien-être et de la prévention santé. Elle lance sa solution « Be Lively » en 2016 afin d’apporter une réponse aux entreprises qui souhaitent mettre en place des actions de qualité de vie au travail. Sa chaine podcast dédiée au bien-être permet de coacher en direct les auditeurs avec des exercices de détente.
Elle est l’une des fondatrices de HUMAN IMPACT, association ayant pour objectif de prendre soin des soignants à travers des moments de détente.

Connectez-vous

Cela pourrait vous intéresser.

Lire aussi.

Elections MNH – Témoignage de Sonia Daull, agent administratif

15/09

Elections MNH – Témoignage de Sonia Daull

Interview de Gabriel Lassartesse, infirmier au Village Landais Alzheimer - PODCAST

09/02

Interview de Gabriel Lassartesse,