MNH - La mutuelle de la santé et du social

Accueil / Vous êtes ici : Services > Ligne claire
Ligne claire

Le centre d'appels téléphoniques dédié à votre santé et à vos démarches sociales

Des questions sur la santé ?

Une hésitation concernant un devis médical optique, dentaire ou d'audioprothèse ?

Véritable source d'informations et de conseils, Ligne claire vous accompagne dans vos démarches et facilite vos décisions.

Quatre services pour mieux vivre votre santé

  • Analyse des devis médicaux optiques, dentaires et d'audioprothèse
  • Orientation vers les professionnels de santé et les établissements de soins
  • Prévention et information santé
  • Accompagnement et orientation dans les démarches sociales

Alors n'hésitez plus, composez le : Numéro Cristal 09 69 32 45 04, appel non surtaxé

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h (horaires métropole), les conseillers Ligne claire sont à votre écoute ; ce sont des spécialistes formés pour répondre à toutes vos questions concernant la santé et le social.

Vous pouvez également contacter Ligne claire par courriel : contact@ligneclaire.fr

Certification NF SERVICE

Ligne claire est titulaire de la certification NF SERVICE CENTRE DE RELATION CLIENT décernée par L'AFNOR

Ligne claire est proposé par Santé Mutuelle Services, société par actions simplifiée au capital de 60 060 €.
Siège social : 392 rue des Mercières - 69140 Rillieux-la-Pape - RCS Lyon 438 102 584

Offre Santé - 6 mois offerts
Offre MNH Auto et Habitation