16e Trophée de l'innovation handicap
Le trophée de l’innovation handicap MNH a été créé pour « développer la solidarité par l’exemple ».
Il valorise des actions reproductibles en d’autres lieux par d’autres personnes.
Ce concours met en lumière l’engagement des professionnels au sein des structures sanitaires et sociales des secteurs public ou privé dont les actions ou projets présentés témoignent de leur mobilisation dans l’intégration des personnes en situation de handicap.
La 16e édition de ce trophée a pour thème l’emploi :
« Travaillons TOUS ensemble ».
Peuvent concourir les structures sanitaires et sociales des secteurs public et privé ayant mené une action dans les domaines suivants :
- l’accès à l’emploi d’une personne en situation de handicap grâce à un environnement favorable ou adapté
- la mise en place d’une politique ressources humaines et de recrutement tenant compte des spécificités liées aux handicaps
Béatrice Idiard-Chamois, sage femme et responsable de la consultation « Parentalité et Handicap » à l’Institut Mutualiste Montsouris de Paris et Olivier Hamoir, journaliste et directeur de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille parrainent cette 16e édition.
Concourir
Télécharger le règlement au format PDF
La date limite d’envoi des dossiers est fixée au 31 décembre 2012, le cachet de la poste faisant foi.
Pour recevoir le dossier gratuitement, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :




